Un petit tour au Cars and Coffee Paris du 14 juillet

Citroën SM
Citroën SM
Citroën SM
Citroën SM

Je vous avais déjà présenté le rassemblement mensuel Cars and Coffee Paris dans un précédent billet, je ne vais donc pas revenir sur le principe. Mais je suis allé y faire un tour ce matin et me suis dit qu’il fallait que je partage avec vous les photos que j’ai prises. Pas de Patrouille de France en plein ciel pour célébrer l’événement, mais quand même un bon cortège de Citroën quasi-présidentielles et de sportives de délégations étrangères !

En ce 14 juillet, le Cars and Coffee Paris était naturellement consacré aux voitures françaises. Hélas, la sélection des tricolores se résumait essentiellement à une (très) belle brochette de Citroën SM (à laquelle il faudra décidément que je consacre un billet !) et quelques autres autos « chevronnées ».

Comme lors des éditions précédentes, le Cars and Coffee de juillet offrait une jolie sélection de sportives de toutes origines, avec une proportion croissante d’anciennes, souvent en excellent état. Mais assez parlé, place aux photos !

A propos Vincent Desmonts 88 Articles
Je suis journaliste automobile depuis plus de quinze ans, et collabore actuellement avec Auto Plus, Motorlegend.com, l'Auto-Journal, Sport Auto Classiques...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*